Paris Elysées Club : Sébastien Tranchant fait le bilan

Huit mois après l’ouverture du Paris Elysées Club, Sébastien Tranchant a fait un premier bilan de l’exploitation du club situé rue Marbeuf.

Dans un article des Échos consacré récemment aux clubs de jeux, Sébastien Tranchant, le dirigeant du Paris Elysées Club a livré quelques informations sur son établissement. Les dirigeants du groupe Tranchant cultivent la discrétion et s’expriment peu.

Sebastien Tranchant explique être « satisfait » des premiers mois d’exploitation du Paris Elysées Club« Les résultats sont conformes à nos prévisions. La rentabilité est là en termes d’exploitation ». Il faut dire que, dans la capitale, c’est pour le moment le seul établissement ouvert.

70% de joueurs étrangers

Sebastien Tranchant reconnaît qu’il « s’attendait à plus de joueurs français ». La part des clients étrangers représente 70 %, ce qui souligne un peu plus la dimension touristique des clubs. Mais le dirigeant du club de la rue Marbeuf a hâte de voir arriver des concurrents« Nous sommes impatients que d’autres ouvrent leur club afin de voir quel est réellement le marché », explique-t-il. Le Paris Elysées Club a d’ailleurs déjà lancé une première opération de fidélisation de sa clientèle avec un jeu intitulé la Roue du 8.