Apo Chantzis est devenu en quelques années une figure incontournable dans l’organisation de tournois de poker dans l’hexagone. Avec son label TexaPoker, il organise des événements à la Grande Motte, Lyon, Divonne ou Bandol.
Dans les prochains mois, Apo Chantzis pourrait débarquer à Paris. En effet, dans une vidéo mise en ligne ce mardi, il confiait au micro de Loïc Xans avoir été contacté par plusieurs clubs pour organiser des tournois, en tant que prestataire. Il signale que ces premiers tournois pourraient à avoir lieu « entre avril et juin 2019 ». Une bonne nouvelle pour les amateurs de poker.
Depuis la fermeture du Cercle Clichy-Montmartre, les amateurs de poker attendent avec impatience une nouvelle offre dans la capitale. Le Club Barrière et le Circus Club Paris devraient être les nouvelles places fortes du poker en 2019.
Dans cette vidéo, Apo Chantzis évoque aussi le manque de croupiers polyvalents dans la capitale capables de tenir des tables de jeux de contrepartie et de poker. Par ailleurs, Eric Cicero, observateur du monde des jeux évoque aussi le sujet des clubs de jeux parisiens.
Vous pouvez regarder la vidéo à partir de 4 minutes et 50 secondes.