Le groupe Partouche n’est pas candidat à la reprise du Cercle Clichy-Montmartre

Depuis le 26 septembre, le Cercle Clichy-Montmartre a été fermé par le service des courses et jeux. Une administratrice judiciaire a été chargée de chercher un repreneur pour le lieu et les actifs. Les éventuels candidats ont eu jusqu’au vendredi 26 octobre pour se faire connaître.

De nombreuses personnes se sont déplacées sur les lieux pour visiter. L’identité des candidats est pour le moment confidentielle. La grande question était de savoir qui pourrait être intéressé par ce lieu. Partouche ne sera pas candidat pour cette reprise. L’information a été confirmé par Ziad Farhoud, l’un des dirigeants du Cercle Clichy-Montmartre dans le cadre de la rubrique Open Mik, ce dimanche soir sur Winamax TV. Deux casinotiers ont déposé un dossier de reprise.

Partouche toujours en quête d’un lieu

Le groupe Partouche cherche donc depuis un long moment un local pour accueillir un futur club. Plusieurs espaces ont été visités comme l’ancien cercle Wagram et Haussmann mais rien n’a débouché. Partouche cherche apparemment un lieu bien précis qu’il a du mal à trouver.