L’ambiance était électrique ce vendredi 3 octobre au Punto Club, établissement parisien du groupe Partouche. En pleine partie d’Ultimate Poker, un joueur a vécu ce que tout passionné de cartes espère un jour connaître : décrocher une Quinte Flush Royale, la main la plus rare et la plus prestigieuse du poker.
Résultat ? Un jackpot de 56 000 € est tombé, propulsant ce coup de cartes dans la légende du club.
Une main mythique
Pour rappel, la Quinte Flush Royale – composée de l’As, Roi, Dame, Valet et 10 d’une même couleur – est considérée comme l’apogée du poker. Sa rareté en fait un véritable Graal pour les joueurs, et quand elle survient, surtout avec une mise annexe sur le jackpot, l’émotion est à son comble.
Depuis plusieurs années, l’Ultimate Poker séduit une large communauté de joueurs grâce à son côté dynamique et ses jackpots progressifs qui peuvent atteindre des montants impressionnants.
Avec ce gain exceptionnel, le Punto Club renforce encore son image de lieu incontournable pour les amateurs de sensations fortes. Ces derniers mois, le Club de la rue de Berri mise aussi beaucoup sur le Blackjack.
Punto Club
11, rue de Berri
75 008 Paris
Ouvert tous les jours de 21h à 05h (06h le vendredi et le samedi)
Entrée gratuite
01 53 83 84 48
www.punto-club.fr
