Grosse affluence au Paris Elysées Club, samedi 3 février. Une grande soirée était organisée pour célébrer le nouvel an chinois. Les tirages au sort constituaient les temps forts de cette soirée avec les danses traditionnelles. Récit !

LE PARIS ELYSÉES CLUB FAIT LE PLEIN
20h. Le club de jeux de la rue Marbeuf est déjà bien rempli. Les joueuses et joueurs sont nombreux à miser aux tables de jeux de contrepartie au Blackjack, à l’Ultimate Poker, au Poker 3 cartes qui vient d’être placé au centre de la salle ou au Punto Banco. Sur la mezzanine, une table de Cash Game tourne et les gros pots s’enchaînent.

Pour cette soirée événement, les équipes de restauration du Paris Elysées Club avaient préparé un menu de fête avec crevettes et noix de Saint-Jacques.

Une assiette de fruits frais avec ananas et mangue permettait de terminer ce festin de la meilleure des façons. Un buffet avait aussi été installé pour l’occasion pour régaler les invités.

DANSES TRADITIONNELLES ET PLUIE DE COTILLONS
A 22h 30, les joueurs et joueuses ont pu assister à des danses traditionnelles chinoises. La fameuse danse du lion a ravi les convives. Zeljko Vujcic, le directeur du club et Samuel Kuc son adjoint, ont eu la délicate mission de rattraper les oranges lancées par les dragons. Un gage de réussite pour l’année à venir ! Ils ont réussi sans trembler.
Au fil de la soirée, les amateurs de jeux sont de plus en plus nombreux. Le Jackpot du Blackjack dépasse les 50.000€.

On a du mal à se frayer un chemin entre les tables de Punto Banco. Durant la soirée, de très beaux lots étaient à gagner : maroquinerie de luxe, bouteille de Grand cru, ou encore des jetons non négociables.


Les heureux élus montent sur l’estrade pour découvrir le lot qu’ils ont gagné. A minuit, une pluie de cotillon se répand dans toute la salle. Bref, une bien belle soirée organisée avec brio par les équipes du Paris Elysées Club.
