Jeudi soir, l’Impérial Club Paris, place forte du jeu dans la capitale organisait une soirée événement sur le thème de la guinguette. Au programme : musette, buffet campagnard et accordéon.

Tout au long de l’année, Jean-François Panin, le directeur du club de jeux du groupe Raineau aime proposer régulièrement des animations. Cette fois, l’Impérial Club a décidé de mettre à l’honneur l’esprit guinguette.



Pour l’occasion, les équipes du club arboraient des bérets. Un musicien jouait de l’orgue de barbarie, tout en fredonnant « la java bleue » et les standards de la chanson française des années 1950. Un peu plus tard, c’est à l’accordéon que l’artiste ambiançait la foule.

Dans la salle de jeu, les tables ne désemplissent pas. Au Punto Banco, les coups s’enchaînent. Les joueurs et les joueuses sont suspendues aux gestes des croupiers qui retournent les cartes. Au Blackjack comme à l’ultimate poker, les tables sont bien remplies.

Vers 20h30, le buffet est ouvert et les convives se régalent avec de la charcuterie et des produits du terroir.

Dans la soirée, les joueurs et joueuses ont aussi pu tourner une roue qui a été installée pour gagner des lots. Une fois de plus, l’Impérial Club a fait le plein et a régalé ses habitués.
