Depuis le début de l’année, le Groupe Partouche s’est lancé dans une grande tournée anniversaire pour ses 50 ans. jeudi 19 octobre, une grande soirée était organisée au Punto Club par le casinotier.

Dès le début de la soirée, l’affluence est au rendez-vous avec près d’une centaine de joueurs et joueuses qui se pressent aux tables de jeu. Le Blackjack affiche complet. Ce soir là, le Jackpot dépasse les 70.000€ à l’ultimate poker. Les invités profitent de l’Open bar et du buffet de sushis.

Régulièrement des invités rejoignent la Lucky Wheel pour gagner des jetons non négociables. L’excitation est palpable. Un peu plus tard dans la soirée, une fanfare vient entonner un joyeux anniversaire. Richard Frischer et Cyril Leroy viennent saluer les habitués. Louis Desjardins, l’un des MCD est aussi là.

En fin de soirée, l’égérie du Joker Club, les NFT du groupe Partouche est aussi là pour assurer le show au moment du gâteau anniversaire. Avec cette belle soirée, Partouche démontre, une fois de plus que le divertissement et le sens de la fête fait partie de son ADN.

